NF1: La Journée 2 du 27/04/2013

Publié le 25 avril 2013 par Laurent Jeannas

 

( Mathilde ROCHE et Chenôve ne font plus partie de la fête - Crédit Photo: Bien Public )

En ce milieu de semaine, un coup de tonnerre est venu perturber la phase finale de NF1: pour falsification d'une ou plusieurs feuilles de match, pendant la saison régulière, la commission de discipline a exclu Chenôve, et l'a remplacé par Colomiers, 4éme de la Poule A.

Ainsi, le résultat du match Chenôve - Chartres, du week end dernier, n'est pas pris en compte, et le match Colomiers - Chartres devra être disputé à une date qui reste à définir.

A l'heure actuelle, le classement de cette phase finale est donc le suivant:

1. Le Havre 9Pts 5m

2. Charnay 9Pts 5m

3. Saint Etienne 7Pts 5m

4. Franconville 7Pts 5m

5. Chartres 5Pts 4m

6. Colomiers 5Pts 4m

De la même manière, le programme de la Journée 2 a été modifié, et c'est bien Colomiers, et non Chenôve, qui se rendra à Franconville, ce week end:

Programme de la Journée 2 du 27/04/2013

Le Havre  Charnay 

Franconville  Colomiers 

Chartres  Saint Etienne 

Après l'entrée en matière du week end dernier, on va vivre ainsi le premier vrai choc de cette phase finale, avec l'opposition entre Le Havre et Charnay.

Les bourguignonnes ont affiché, depuis longtemps, leur ambition de rejoindre l'étage supérieur, mais voudraient bien décrocher, en même temps, le titre de Champion de France de NF1.

Le Havre, par les résultats obtenus, demeure le favori actuel pour décrocher ce titre, et le fait qu'il soit à la maison sera un avantage non négligeable: un beau duel en perspective.

Colomiers, de son côté, rendra donc visite à Franconville, avec la ferme intention de l'emporter, pour ne pas perdre toute chance de montée, alors que Franconville voudra clairement regarder vers le haut.

Dans la dernière confrontation, le scénario sera identique entre Chartres et Saint Etienne, l'un comme l'autre étant dans l'obligation de l'emporter, afin de pouvoir nourrir encore des espoirs de montée.

Au final, devraient être favoris: Le Havre, Franconville et Saint Etienne, se qui nous donnerait les prémices d'un match à quatre....pour deux places !!!!