Suite à la publication du communiqué de presse d’Interxion, leader paneuropéen des centres de données et des services associés, l’association Olympe Network souhaite remercier la direction d’Interxion pour sa disponibilité et son offre sans égale.
En effet, à la suite de l’attaque subie en novembre 2007 ayant entraîné la destruction de 12 500 sites Internet francophones, Fabrice Coquio, directeur général d’Interxion, a souhaité mettre à la disposition de notre association un espace d’hébergement (quart de baie et connectivité) au sein du centre de données Interxion-Paris4 pour la somme symbolique de 1 euro par mois. Par la suite, Interxion nous a également prodigués des conseils en matière de sécurité et d’infrastructure, permettant au réseau Olympe de recouvrer aujourd’hui ses pleines capacités d’hébergement.
Nous sommes donc redevables à cette entreprise ayant permis une reprise rapide et efficace de l’ensemble de nos services mais ayant également contribué à l’amélioration considérable de la qualité de notre offre et à la baisse de nos dépenses régulières. Une nouvelle fois merci à eux sans qui l’avenir du réseau aurait été sérieusement compromis.
Nous vous invitons par conséquent à réviser votre jugement sur le service d’hébergement fourni par Olympe Network et venir contribuer à ce nouveau départ vers l’idéal d’une publication de données anonyme, libre et sans contrainte d’aucune sorte.
Vive l’Internet libre !
Liens vers le communiqué :
http://www.lesnewsdunet.com/lesactus/co … 70391.html
http://www.lyon-communiques.com/passion … p?id=21511
http://www.presse-fr.com/200810498/inte … ymbolique/
Interxion : http://www.interxion.fr