TF1 diffuse ce mercredi 24 avril, la saison 8 de la série américaine « Grey’s anatomy » . Vous aurez le bonheur de retrouver Patrick Dempsey (Derek), Ellen Pompeo (Meredith), ainsi que les personnages Cristina, Owen, Miranda, Mark Sloan..
Découvrez le résumé des deux premiers épisodes :
Episode 1 « Quand tout s’écroule » : une portion de rue s’est effondrée, faisant un grand nombre de victimes. Les docteurs Callie Torres et Owen Hunt se rendent sur place pour guider un homme qui doit amputer la jambe de sa femme pour la sauver. C’est le premier jour de travail pour les résidents de cinquième année et April Kepner a du mal à se faire respecter en tant que chef des résidents. Suite à sa manipulation dans les essais cliniques de Derek Shepherd, Meredith Grey est renvoyée. Richard Webber, le chef de service, fait tout son possible pour lui trouver un poste dans un autre hôpital. Alex Karev est un paria aux yeux de tous puisqu’il a dénoncé Meredith. Voyant l’animosité régnant entre les résidents, Bailey décide de faire un «Gunther», une opération consistant à les faire travailler ensemble sur un cas critique, au cours de laquelle l’un d’eux se révèlera être un leader. Craignant de se voir retirer la garde de Zola, Meredith s’enfuit avec elle.
Episode 2 « Instinct de leader » : Meredith Grey a disparu avec Zola et reste injoignable. Au cours d’une opération difficile pendant laquelle Cristina Yang blesse Alex Karev, c’est finalement Jackson Avery qui se révèle être le «Gunther». Pour sauver la carrière de Meredith, Richard Webber, le chef de service s’accuse de la manipulation de l’essai clinique de Derek Shepherd et transmet le sien à Bailey. Alex Karev justifie la disparition de Meredith avec Zola en prétendant avoir réalisé des examens médicaux sur l’enfant. Hélas, les services sociaux retirent malgré tout la garde de Zola à Meredith et Derek. Owen Hunt finit par accepter la décision de Cristina Yang et il reste près d’elle lors de son avortement.
Les épisodes sont disponible en replay sur mytf1.fr
Découvrez un extrait :
Photo : TF1