On y retrouve un bronzer très naturel. Pas du tout foncé ni orangé, il sera plaire aux teints pâles et moyens.
Ensuite viennent deux blush. Un en crème et l'autre en poudre. Celui en crème est un rose nude fort joli, mais je dois avouer que je n'aime pas trop travailler avec cette texture.
Quand j'en applique trop, j'ai l'impression que ça fait trop gras sur ma peau et quand j'y vais modérément, je ne le trouve pas assez pigmenté.Celui en poudre est mieux. C'est un rose pêche doré au fini irisé. La pigmentation est mieux que celui en crème. Il donne un beau rendu en illuminant nos joues.
Dans la dernière rangée se trouve un concealer. Malheureusement, la teinte est trop foncée pour moi. Elle conviendra mieux aux teints clairs-moyens qu'aux teints de lait comme moi. Sinon la texture n'est pas la meilleure je trouve. Elle est sèche à l'application et à tendance à marquer les petites peaux.
Vient ensuite un illuminateur de teint. D'une couleur rose doré, il fait bien son boulot. Je l'aime beaucoup. Par contre, je ne le combine pas avec le blush poudre, car celui-ci est déjà assez irisé à mon gout et j'ai l'impression que ça fait un peu too much lorsque les deux se retrouvent sur mon visage. Une question de goût tout simplement :)
Pour terminer, on a droit à un éclaircisseur. J'aime l'appliquer par-dessus mon cache-cerne, il aide à avoir un regard moins fatigué. Par contre, je ne peux pas dire que c'est le meilleur éclaircisseur que j'ai essayé. Il y a mieux, il y a pire.
Je suis donc un peu déçue de cette palette. Je m'attendais à plus. J'aurais aimé que le concealer soit de la bonne couleur, mais c'est comme ça avec les palettes contenant des produits pour le teint. On ne sait jamais si les teintes nous iront. Ce n'est quand même pas un mauvais achat. Je vais utiliser 4 produits sur 6.
Il existe une nouvelle palette pour le teint de Too Faced appelé "The Secret To No Makeup". Elle a l'air belle, mais je passerai mon tour pour celle-ci!