Alors que T-Mobile, puis O2, viennent de procéder à une baisse de prix sur l’iPhone 8 Go en Allemagne et en Angleterre, l’opérateur Orange ne serait pas décidé à suivre le même chemin. D’après le site Mobinaute, Alice Holzmann, la directrice du marché grands public d’Orange, aurait en effet expliqué aujourd’hui qu’aucune baisse de prix n’était à attendre, dans la mesure où l’iPhone se vend déjà très bien.
“La baisse du prix du terminal en Angleterre et en Allemagne s’expliquerait de plus par le fait que les opérateurs partenaires avaient composé un stock d’iPhone très important lors de sa sortie”, explique Mobinaute. Orange n’aurait pour sa part pas de stock suffisant pour lancer à son tour une telle offre.
Orange annonçait ce matin la mise en place de nouveaux forfaits mobiles qui ne concernent pas l’iPhone. Baptisés Origami, ceux-ci sont facturés de 32 euros par mois (1 heure) à 82 euros par mois (6 heures) et offrent la TV illimitée en Edge ou en 3G, ainsi que la voix et les SMS illimités de 20 heures à 8 heures et le week-end, à partir du forfait 3 heures, facturé 55 euros par mois.
Tags: Orange