Je vais vous donner une formidable technique pour faire partie des meilleurs employés de votre entreprise, et son efficacité est prouvée par une étude publiée par un cabinet de conseil d’Atlanta aux Etats-Unis. C’est dire si c’est du sérieux…
C’est sérieux, et c’est pourtant super simple, et à la portée de tous!
Attention, tenez vous bien, d’après cette étude, les meilleurs employés sont ceux qui râlent tout le temps!
Et à l’inverse, ceux qui sont super engagés, qui se disent prêt à s’investir à 100 % et sont satisfait de tout (et donc de leur chef adoré) sont les plus mauvais.
Donc, pour être le meilleur, râlez !
Merci les Américains.
Cela dit, comme dirait Boule ,grand phylosophe roux et heureux propriétaire d’un chien roux lui aussi : « est-ce que le chien remue la queue parce qu’il est content ou est-ce qu’il est content parce qu’il remue la queue » ; l’étude ne nous dit pas si on râle parce qu’on est le meilleur, ou si on est le meilleur parce qu’on râle…
Sur ces belles paroles, à bientôt les zamiches.