Magazine Basketball

Jeff Green va se charger de Carmelo Anthony

Publié le 23 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket
Jeff Green est resté 46 minutes sur le parquet du Madison Square Garden samedi dernier mais la fatigue a eu raison de ses performances en fin de partie, ce qui a profité aux Knicks qui ont laissé sur place des C's dans un dernier quart-temps maîtrisé de bout en bout par les locaux.
Pour le Game 2, l'ancien Thunder est revanchard envers Carmelo Anthony. Avery Bradley n'a pas réussi à contenir le leader des Knicks puis Brandon Bass a trouvé des chevilles pour ralentir les assauts d'un Melo en feu. Cette fois Green veut s'occuper de son cas :
"Je dois faire ce que je dois faire. Je dois jouer peu importe la fatigue. Il n'y a aucune excuse. Je veux aller sur le terrain et rentrer en plein dans la compétition, jouer contre les meilleurs, je veux défendre sur Carmelo je veux tout faire. "
Comme le rappelle Espn, Green a trouvé un rythme soutenu en début de partie avec un 7 sur 10 et des champs de tirs développés et des pénétrations qui ont fait mouche. Mais en seconde mi-temps, Green s'est éteint laissant place à plus d'erreurs de jugements dans la manière d'attaquer le panier ou encore en tentant de créer le jeu (6 pertes de balles). 
Jeff Green monte en régime au fur et à mesure de la saison et si les Celtics ont compris quelque chose dans ce Game 1, c'est qu'il faut à tout prix empêcher Carmelo Anthony d'approcher le cercle. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines