Agréables sensations et ensuite ?

Publié le 23 avril 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Via

Tellement agréable sur le moment. Tout d’un coup de se sentir aussi vivante.

Flowers blossom 
In the winter time 
In your arms I feel 
Sunshine

Et forcément, ce bel instant ne dure pas éternellement.

Ensuite on retrouve sa lucidité (ou ses anciennes peurs). Viennent immanquablement les doutes, les questions, milles interrogations. J’ai beau acquiescer à vos bien avisés conseils, dans les faits, j’ai du mal à les appliquer !

  • Vois au jour le jour, petit à petit et tu verras, si vous devez être ensemble, que ce soit pour un court ou très long moment, les choses se passeront tout naturellement. (Miss Blemish)
  • Mieux vaut des remords que des regrets! Alors maintenant ? Vis ! Fonce! (Sugarjunkie)
  • Profite de chaque instant sans te soucier du lendemain, car à trop te poser de questions, tu risques de passer à côté de beaux moments, et dis toi que peut être tu es à l’aube d’une belle histoire d’amour et que si c’est pas le cas, tu auras au moins vécu pleinement ce que tu avais à vivre avec cet homme (Pinprina)

 Je suis complètement d’accord avec vous. Ne pas avoir de regret. vivre pleinement l’instant présent. Profiter dès maintenant sans penser au lendemain. Arrêter les questions inutiles puisqu’il se passera ce qu’il doit arriver… J’aimerais bien ne garder que le bon côté de cette rencontre, sauf que le passé me rattrape par moments et m’empêche quelque peu de me laisser aller autant que je le voudrais…

L’éternelle question de la confiance… si bien illustrée d’ailleurs par ce dessin. Pas besoin de développer. L’image parle d’elle même !

Via

Sans parler de question un chouïa plus profondes. Est-ce que je peux d’ailleurs me faire confiance à moi-même et à ce que je ressens ou crois ressentir ???? Est-ce que je ne risque pas de me laisser séduire par quelqu’un de plus jeune et de plus sexy ? Parce que cet homme là, qui m’a tant fait craquer, c’est un « Papa Ours » sans rapport avec le sémillant Dandy Slave… J’ai peur de ma propre superficialité autant que de la sienne.