Où... Pour trouver l’hôtel Amour il suffit de vous rendre au 8 rue Navarin, à deux pas de Pigalle dans le 9ème arrondissement de la capitale (métro Pigalle ou Saint Georges).
Quoi… Le principe est simple, vous avez envie d’un petit 5 à 7 brûlant ou d’une nuit torride avec votre amoureux, votre amant ou un inconnu ? L’hôtel Amour est le lieu qu’il vous faut ! Chambre pour une nuit ou à l’heure, à l’identité forte et unique : ambiance sixties, poétique ou graphique, à vous de choisir selon vos envies…
Comment… L’hôtel Amour a été réalisé avec un stock d’articles vintage, d’objets insolites chinés et de meubles anciens. Cet endroit n’est pas comme tous les hôtels parisiens… vous n’y trouverez ni spa, ni télévision, mais à la place des vieux magazines érotiques, des objets libertins et des vêtements de mode à disposition dans les chambres !
Les chambres ont été imaginées par des grands noms de la publicité, du graphisme et de la scénographie parisienne : M/M, Pierre Le Tan, Alexandre de Betak… Ce qui donne des chambres toutes différentes les unes des autres !
Des photos et des objets très ... insolites !
La chambre au plafond noir tellement laqué qu'on se voit dedans !
Boules à facettes et salle de bain ouverte...
Qui… Ouvert depuis 2006 l’hôtel Amour a été conçu par Thierry Costes (directeur général du célèbre groupe Costes) et deux de ses amis : le graffeur André et Emmanuel Delavenne, ami de lycée. A eux trois ils vont transformer cet ancien hôtel de passe pour en faire un lieu « expérimental » comme ils le définissent eux-mêmes.
La terrasse ensoillée parfaite pour un déjeuner