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Une opération marketing pour dénoncer l’esclavagisme sexuel des femmes

Publié le 23 avril 2013 par Creads @creads

Le 6 avril dernier, l’ONG End-it a fait beaucoup parlé d’elle grâce à sa campagne choc. Pour marquer les esprits, End-it et l’agence Sapient Nitro ont fait circulé un camion vitré dans les rues d’Atlanta, transportant des actrices transformées en esclaves sexuelles.

Opération marketing d'End-it

End-it est une jeune association, créée le 21 décembre 2012. Elle œuvre pour le combat contre le trafic d’humain et l’esclavage en tout genre. Ici, elle tente de briser le tabou de l’esclavage sexuel autour des grands événements sportifs.

Opération marketing d'End-it

Le 6 avril dernier se déroulait la « Final Four », grand événement sportif suivi par de nombreux américains. L’association a profité de cet événement pour réaliser cette action choc. Le camion, jouant le rôle de cortège, montrait des dizaines de filles prostituées, prises de forces. Une opération marketing réussie car elle a su attirer l’attention de tous les passants, et a été relayée par un grand nombre de médias.

End-it souhaite enclencher une prise de conscience collective : l’esclavagisme existe toujours et est présent partout.


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