(Etats-Unis, Chicago) Le couple Rodrigo Rodriguez, 29 ans, et Angela Petrov, 21 ans, est désormais célèbre depuis moins d’une semaine. Dans le but de pouvoir avoir un rapport sexuel tranquille, ils ont presque étouffé leur bébé jusqu’à la mort.
Rodrigo Rodriguez a couvert la bouche de son enfant de 5 mois au moins trois fois, alors qu’il passait un bon moment avec la maman, a déclaré la police.
Quand la petite fille a perdu conscience, alors que le couple était occupé à boire, ils ont juste jeté le nouveau né dans son aire de jeu. Le couple s’est alors rendu dans la chambre pour pouvoir avoir un rapport sexuel tranquille, sans avoir à se soucier de l’enfant pour le reste de la nuit.
Vendredi matin, Angela Petrov se leva à 7h et prépara un de ses enfants pour qu’il aille à l’école puis elle est repartie se coucher. Ce n’est qu’aux alentours de 11h du matin qu’elle se releva et décida d’aller jeter un oeil au bébé. Elle trouva alors sa fille presque sans vie et sans réaction. Le couple tenta de la réanimer et lui jeta de l’eau sur le visage.
L’hopital a déclaré que le manque d’oxygène avait causé de gros dégâts cérébraux chez l’enfant. Les parents ont été incarcérés et le bébé est toujours sous contrôle médical.