Evian et BETC font groover les bébés

Publié le 22 avril 2013 par Jeanne Walton

Baptisé « Baby & Me », le film publicitaire réalisé par We Are From L.A et produit par Iconoclast met en scène des adultes face à un miroir leur renvoyant leur reflet d’enfant. Cette découverte les rend forcément heureux et pleins de vie, les faisant entamer une chorégraphie endiablée.

C’est d’ailleurs BETC Music qui a travaillé sur la bande-originale de ce spot publicitaire. Pour l’occasion, l’agence a fait appel à Yuksek pour un remix du tube universel « Here come the hotstepper ». Déjà en vente sur Itunes, ce tube rencontre un franc succès. En parallèle, BETC Digital a imaginé une application de reconnaissance faciale qui permet de se « babyfier » comme dans la publicité.

Un film très réussi donc qui rencontrera sans doute autant de succès que les précédents. Avec le troisième épisode de cette saga « bébés «, Evian nous prouve que sa signature « Live Young » est toujours d’actualité.