source : we heart it
Et le bonheur attire le bonheur…
J’en suis la première surprise. Parfois on se retrouve dans des périodes de poisse avec le sentiment que ça ne peut que difficilement aller plus mal tout en ne sachant plus trop comment se sortir de cette mauvaise passe. Et puis, à force d’efforts et de ne pas perdre espoir, petit à petit, on finit par se sentir aller de mieux en mieux et on se dit que la vie nous sourit à nouveau.
Je ne me l’explique pas particulièrement mais je le savoure pleinement.
La « chance » n’arrive pas qu’aux autres, en lui souriant un peu elle finit aussi par se rappeler qu’on existe !
Depuis le début d’année 2013, j’ai gagné plusieurs concours gentiment organisés par vos soins. J’ai swapé de jolis colis avec bonheur avec d’autres. Et finalement je me dis que cet adage « Qui ne tente rien n’a rien », se vérifie pleinement.
C’est comme les gagnants du Loto. Ceux qui gagnent sont aussi tous simplement ceux qui jouent le plus souvent !
Avant cette année je n’avais jamais remporté aucun lot, forcément, je n’avais jamais tenté ma chance. Partir perdant d’avance ça ne nous mène décidément nulle part, quel risque prend-on au bout du compte à part risquer une bonne surprise ?
Je sais bien qu’on ne peut pas se forcer à être heureux et à sourire quand on a le coeur lourd, qu’il arrive que le mot espoir peut perde toute signification. Et pourtant. Pourtant croire encore, rien qu’un peu, même un tout petit peu ça peut malgré tout entraîner de jolies conséquences.
source : we heart it et oui, encore !