Quelques artifices, quelques jeux de mots et vous voilà le rose aux joues.
Incontestable. Prenez une fille. Mettez-lui une robe/jupe, des talons, une once de maquillage et vous voilà facilement en émoi. À croire que soudainement votre cerveau se voit stimulé, tout en émoi, limite aux abois et prêt à combattre en tournoi pour montrer vos mérites à la belle.Les hommes sont sensibles au rapport entre la taille et les hanches.
Une taille marquée, des hanches épanouies et hop, c’est une pluie d’étincelles. Plus ce ratio se rapprocherait de 0.7, plus vous seriez sensibles à nos charmes de Vénus callipyge et de déesse de la fertilité !
Une pointe de rouge
Que ce soit sur les lèvres (étape que je n’ai jamais pu franchir!), les ongles ou juste un foulard…Le rouge reste LA couleur qui attire votre regard à tous les coups.
Et ces petits plus qui nous donnent confiance
Parfois il suffit aussi d’avoir simplement passé une bonne journée, de se sentir « bien » pour projeter aussi une image séduisante et attirante. Quand on porte sa plus jolie robe ou ses chaussures préférées, quand on vient de réussir un entretien d’embauche ou qu’on a passé l’après midi avec sa meilleure amie, quand on a vient de terminer un bon livre, de siroter un bon cocktail, de peindre une jolie toile, de découvrir un nouveau restau sympa et tant d’autres petits plaisirs…
Personnellement j’ai toujours adoré les joutes verbales. De bonne humeur j’aime bien être taquine. Je suis joueuse (certainement pas allumeuse) et j’aime juger de la répartie et de l’humour de mes interlocuteurs. Apparemment que les filles puissent se permettre quelques blagues légères ou un peu trop osées (de votre propre avis) cela vous surprend parfois. Vous ne savez plus sur quel pied danser. « Est-ce qu’elle me drague ou est-ce qu’elle blague ? » Perso, je blague (ou alors je drague vachement de personnes à la fois !!!). Je retrouve mon âme d’enfant ou d’ado qui retrouve l’envie de rire et de vous taquiner.
Dans le genre, je suis une fan absolue d’Isabelle Follador et de son humour. Comme plusieurs je me reconnais complètement dans ce genre de blague lourde, mais drôle ! [Isabelle Follador : La profondeur des choses ]Enfin, c’est bien plus sympa de vous déstabiliser que d’être déstabilisée en retour !