Les BAS NYLON restent un des symboles des années 50-60, décennies d'élégance, de féminité retrouvée après les privations de la guerre, décennies de bonheur car l'économie et la vie étaient euphoriques.
Copyrights CERVIN
le leader mondial du véritable bas nylon
Les BAS NYLON sont encore des symboles d'une touche de raffinement au féminin, une pointe d'un cocktail sensuel pour certaines dans des moments comme leur mariage, pour toucher à l'érotisme, mais c'est aussi une liberté de vie, une signature, rebelle dans un monde conformiste, féministe dans un monde qui se voile et insulte l'autre, d'ultime élégance dans une époque où l'on peut choisir sa mode, sa façon de vivre sa féminité, sa volupté à fleur de peau.
Alors je défends, nous défendons (car je suis loin d'être seul) un symbole et une liberté, sans jamais succomber aux crapuleuses visions du porno (nbien que l'imagination de certaines puritaines qui passe dans cet univers de féminité, voient parfois des images et des mots qui ne sont pas publiés, voient-ils leurs propres frustrations ? leurs propres fantasmes ? leurs propres folies ?). Je crois en cette beauté aperçue plusieurs fois par mois, croisée dans des discussions, dans des pages de mode, et plus simplement exposée ici chaque dimanche pour en promouvoir une fois de plus les valeurs soyeuses, led délicieux ressentis d'une telle silhouette avec ce détail, le plus souvent caché, mais qui donne aux dessous, à l'intime, une saveur de femme bien plus glamour que toute autre tenue.
Bon dimanche, avec ce temps de mi-saison, idéal pour des bas couleur blush, couleur premiers soleils, mais avec un revers de couleur, une excentricité que seule les belles oseront.
Nylonement