Soleil sur vos bas nylon

Publié le 21 avril 2013 par Gentlemanw

Pluie et soleil, froid et chaud, voilà des paramètres qui influencent les journées, mais aussi les soirées durant les 365 jours de l'année. Nous pouvons ajouter aussi la neige dans certaines régions car ces derniers mois, la surprise blanche s'est installée chez nous.


Plus spécialement, à quelle température, mettez-vous des collants ou des bas, remettez-vous même vos pantalons, vos jeans ?

A quel température exposez-vous vos jambes au soleil, nues et libres avec le plus total naturel de votre grain de peau ?


Ce facteur simple du ressenti mais aussi du coup d'oeil sur le thermomètre sur votre balcon, sur votre fenêtre, ou sur votre mobile, vous savez dès le matin, le froid ou le chaud avec le fait supplémentaire de l'amplitude de la journée, avec des hauts et des bas ... en degrés celsius. 

Mais avec le temps, vous avez appris à gérer ce phénomène, ce moment où vous ouvrirez votre tiroir, farfouillerez dans vos boîtes à chaussures pleines de collants en vrac, ou mieux encore quand vous prendrez le temps de choisir le bon coloris dans vos SATINBOX. A cet instant-là, vous opterez pour une paire de bas, pour un collant sous une tunique plus courte, suivant vos envies personnelles, pour un legging noir en dentelle, avec des couleurs pour d'autres choix.


Mais aujourd'hui, il fait beau, alors si vous êtes à un repas de famille avec cette petite robe si estivale que vous regardiez depuis plusieurs semaines dans votre dressing, vous voulez resplendir, avec des jambes presque bronzées d'une paire de bas un peu satinée, doucement brillante.

Profitez, si il fait trop chaud soudainement vers seize heures, vous pourrez l'enlever d'un geste féminin, et donner du soleil à votre peau.

Nylonement