Magazine People

Laurent Fontaine tacle Daphné Burki et Michel Denisot (Vidéo)

Publié le 21 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Le Grand Journal est décidément dans le collimateur des détracteurs tous azimuts. Invité dans l’émission d’Eric Dussart « DST » sur France 4 qui sera diffusée ce dimanche 21 avril 2013 à 20h10, Laurent Fontaine n’y va pas de main morte avec Michel Denisot et Daphné Burki.

Dans l’ émission « Dussart Surveille la Télé » diffusée ce soir sur France 4, Laurent Fontaine n’a pas mâché ses mots à l’égard du Grand Journal et en particulier Michel Denisot et Daphné Burki mais également ceux qui selon lui crachent dans la soupe.

« Quand tu as participé à un truc et que tu as tout fait pour y aller, à un moment donné tu fermes ta gueule »

Interrogé au sujet du livre d’Olivier Pourriol intitulé « On/Off« , et des récentes déclarations de l’ex-miss météo Solweig qui cautionnait les propos du livre, Laurent Fontaine réagit: « Moi j’estime que quand tu as participé à un truc et que tu as tout fait pour y aller, à un moment donné tu fermes ta gueule ou alors si tu estimes que tu as été mal traité eh bien tu le dis en direct: vous savez quoi je m’en vais ».

« Si Daphné Burki était un génie, ça se saurait »

Puis d’ajouter à l’égard du Grand Journal et de ses présentateurs:  « La petite cuisine du Grand Journal que tout le monde connait dans notre métier, c’est à dire oui, effectivement cette grande église comme ça où il faut rien dire… Tout le monde le sait et Michel Denisot il est là et il sera là jusqu’à sa mort; et il en a pas grand chose à foutre de ce qu’il fait. Il est sur prompteur toute la soirée, il fait ses 15 questions, il dévie pas d’une question et toutes les trois minutes qu’il y ait Will Smith ou Nabilla, il va la couper parce qu’il a le SAV à lancer. Donc toutes les 3 minutes il lance un truc. On le sait c’est une émission d’accueil, d’access prime time comme on dit, pour attirer l’audience de Canal +. Voilà ce sont pas des génies; si Daphné Burki était un génie, ça se saurait. Non mais pardon, je vais plus jamais être invité chez elle c’est con, ce que je veux dire, c’est que c’est pas la meilleure animatrice de sa génération on le sait. On sait ce qu’on regarde quand on regarde Canal+ ».

Buzzmedias.net vous propose de revoir cette séquence en vidéo:

Source: Morandini.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines