Magazine Culture

Anglaise rose cousue à la main = un corsage en une semaine

Publié le 20 avril 2013 par Kistis
Oui la couture à la main, c'est long, surtout quand c'est moi qui couds ! Ca fait une semaine que j'ai commencé la robe, et je viens tout juste de finir le corsage. A coup d'environ 2 heures par soir, en tout certainement une dizaine d'heures, nous avons donc un corsage cousu, doublé, baleiné, manches posées et ourlées, agrafes posées. Mais je vois déjà que je m'améliore, j'arrive à coudre de plus en plus vite et à faire des points de plus en plus réguliers.
Et aussi, grosse satisfaction, car cette fois, j'ai vraiment soigné tous les détails et la finition, et je n'ai jamais rien fait d'aussi propre. Tout est surfilé (à la machine par contre !), et je suis contente du rendu propre de l'intérieur.
Voilà quelques photos, non portées, car je n'ai pas le temps d'enfiler le corset et tout le tintouin pour une séance photos, mais j'essaierais de faire ça très vite !
Selon mes pronostics, le manteau de robe (sans l'ourlet) devrait être fini d'ici demain.
Anglaise rose cousue à la main = un corsage en une semaineUn chat se cache sur cette photo, sauras-tu le trouver ? 
Anglaise rose cousue à la main = un corsage en une semaineLa couleur ne rend pas du tout sur cette photo, en vrai ça fait beaucoup moins "chewing gum" !
Anglaise rose cousue à la main = un corsage en une semaine

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kistis 1173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte