Marre d’avoir les pieds en feu ? Pour en finir avec ce fameux dicton « il faut souffrir pour être belle », cette saison printemps/été se place sous le signe du confort, non moins tendance et sexy. Place aux talons extra-larges. Enfin, les filles, on nous comprend !
On rêve toutes de pouvoir marcher des heures avec des talons aiguilles, l’allure légère comme une libellule. Mais de toute évidence, le rêve prend fin au bout d’un quart d’heure, les ampoules un peu partout, le dessous des pieds en sale état. Regardez les fashionistas de près : dans leur sac à main, il y a des ballerines de secours.
Mellow Yellow Nydam
Comment passer toute une journée perchée sur des talons, et éviter la boule au ventre de ne pas pouvoir arriver jusqu’au prochain métro sans boiter ?
Grâce aux talons extra-larges, le problème est résolu. Nos jambes sont fines et bien galbées, parfaitement mises en valeur. Nos pieds souffrent moins. C’est l’alternative parfaite pour celle qui n’aiment pas les talons compensés et qui rêve de gagner quelques centimètres en toute légèreté.
Iron First
Comment les porter ?
Avec un pantalon trois quart fluide, ces chaussures seront du plus bel effet. Cela mettra en valeur vos chevilles et la hauteur du talon.
Portés avec un mini short ou une petite jupe, les talons carrés seront très tendances : ils féminiseront la tenue déjà sexy, tout en apportant une touche rétro très glamour. Un subtil mélange de féminité et de légèreté.
Irregular Choice Flupsy
L’avantage des talons extra-larges se trouve dans le confort qu’ils apportent. Ainsi, vous pouvez oser des hauteurs extravagantes, sans craindre les ampoules inévitables que provoquent les talons aiguilles.
Les bouts arrondis des chaussures à talons extra-larges permettent également de casser l’aspect ultra féminin des escarpins pointus à talons aiguilles. C’est le modèle parfait pour celles qui souhaitent se mettre en valeur, sans en faire trop.
Irregular Choice Trinkletina
Les talons extra-larges associent le chic d’une chaussure féminine qui nous galbe parfaitement les jambes, à un confort indispensable pour garder l’allure légère de ce début de printemps. Je dis oui !