Tombée dessus par hasard, le coup de foudre au premier regard. Comme un catalogue qui vous parle, à vous, rien qu’à vous.La collection Twin-Set Simona Barbieri de ce printemps/été 2013 est absolument grandiose. Un sans-faute dans l’univers du prêt-à-porter.
C’est un parfait mix entre la femme élégante et un côté wild ultra sexy. De la féminité, oui, mais avec une pointe d’aventure. La femme Twin-Set est une cow-girl qui a quitté son saloon pour vivre sa vie de bohème, quand elle n’est pas perdue dans les quartiers branchés de Paris.
Cette collection apporte donc du romantisme à l’aventure, de la féminité dans un univers légèrement hippie, « like a hobo » en somme. J’adore ce contraste qui met la féminité en valeur sans tout apporter sur un plateau. Oui, nous sommes belles et sexy, mais aussi romantiques et bohèmes. Loin des strass et paillettes d’un univers trop girly et clubbing, Twin-Set apporte cette classe indéniable à toute femme. Cette collection nous donne du caractère et une pointe de mystère, indispensable à notre charme ravageur.
Twin-Set Simona Barbieri propose beaucoup de robes aux tissus précieux, avec des broderies et de la dentelle associées à des boots d’aventurière pour casser le côté princesse et y ajouter une touche sauvage.
La crinière folle, mèches au vent, gilet tombant sur les épaules, jambes nues, voici le mélange parfait de la femme sexy et sûre d’elle.
Les couleurs de la collection correspondent parfaitement à l’esprit wild qui s’y dégage : beaucoup de tons beige, rosé, blanc ou carrément rose pour la côté bohème et romantique.
Sans aucun doute, le coup de coeur de cette saison ! Pas vrai, les filles ?