MAYBACH ZEPPELIN: ALTITUDE DE CROISIÈRE
Maybach est le prolongement naturel vers le très haut de gamme et l’exclusivité de Mercedes-Benz. De Tokyo à Los Angeles, elles véhiculent les plus grands, les plus puissants, stars, têtes couronnées, grands pdg, clients de palaces...Après la déclinaison Landaulet et son impressionnant toit ouvrant, la Maybach prend son envol en dépoussiérant le nom prestigieux et aérien d’une aïeule, la Zeppelin. Modèle mythique de la marque dans les années 30 qui elle aussi faisait référence à l’immense ballon voyageur, les dirigeables Zeppelin.
Disponible sur les deux versions 57 et 62, la Zeppelin est la version zénithale d’une voiture déjà très opulente. Offrant à ses futurs propriétaires attentions et détails luxueux. Une originale peinture bi-tons aux noms évocateurs, "Rocky Mountains" marron clair et noir "Taïga". Intérieur au cuir somptueux avec son motif en pointe de diamant, finition piano lacquée pour l’instrumentation de bord, des flûtes à champagnes en argent gravées au nom Zeppelin, c’est un inventaire à la Prévert qu’il faudrait pour vous la décrire complètement.
Côté dynamisme, nous sommes plus proches du jet privé que des carrosses de nos ancêtres, le V12 bi-turbos passe à 640 ch hissant la Zeppelin au sommet des performances de la marque Maybach.
Affaire de sens et comble du raffinement, vous aurez la possibilité pour la première fois au monde dans une voiture, de vous offrir une ambiance olfactive sur mesures. Choisissez vos propres essences. Qu’y a t il de plus exclusif comme attention que de toucher à l’intime ? Encore un élément à mettre au crédit de Maybach dans sa volonté d’être un véhicule ultra haut de gamme.