Johnny Depp est content d'en avoir fini avec les années 21 Jump Street, quand il faisait la couverture de tous les magazines pour adolescentes.
Dans le dernier numéro d'OK! Magazine, Johnny Depp est revenu sur les années 21 Jump Street, quand il était l'idole des jeunes grâce à son rôle dans la célèbre série.
"Je ne voulais pas faire une carrière à exhiber mon torse. Je voulais me raser les cheveux et même les sourcils. Et je l'ai fait !" a raconté celui qui pourrait bien vite épouser Vanessa Paradis.
Si Johnny Depp a rapidement compris que ce statut d'idole des jeunes filles et de star de la télé n'était pas vraiment sa tasse de thé, il ne jette cependant pas la pierre à ceux qui se plient aux exigences du métier d'acteur de série.
"Je n'en veux pas aux stars de la télévision qui posent pour les magazines pour ados. Ils profitent des offres qui peuvent leur rapporter beaucoup d'argent rapidement, mais au bout de deux ans, ils ont disparu. Je n'ai jamais voulu ça. Franchement, j'ai toujours été timide et parano. Je déteste la célébrité, j'ai tout fait pour l'éviter !" a-t-il également expliqué à OK Magazine.
Si tu voulais éviter la célébrité Johnny, c'est loupé !