Nabilla est le phénomène du moment grâce à ses nombreuses répliques cultes dans l’émission Les Anges de la Télé Réalité. Elle sera ce soir, sur le plateau du Mag et de Vous Êtes En Direct sur NRJ 12.
Aujourd’hui, à partir de 17h20, NRJ 12 déroule le tapis rouge pour accueillir la bimbo la plus célèbre de France : Nabilla. Effectivement, elle sera l’invitée exceptionnelle de Matthieu Delormeau et d’Ayem Nour dans l’émission Le Mag à partir de 17h20. Il est prévu qu’elle dévoile tout de la cinquième saison des Anges qui cartonne sur la chaîne et enchaîne records sur records. Cette venue sur le plateau du Mag risque d’attirer de nombreux fans. Matthieu Delormeau, le présentateur, espère bien réaliser un bon score puisque lors de son passage sur le Grand Journal de Canal +, la jeune femme avait boosté l’audience allant jusqu’à 1,8 millions de téléspectateurs.
Mais Nabilla ne se contentera pas d’être invitée sur Le Mag. Après l’épisode quotidien inédit des Anges de la Télé Réalité, le public pourra la retrouver sur le plateau de Jean-Marc Morandini dans Vous Êtes En Direct. Dans ce tête à tête avec les chroniqueurs de l’émission, on nous promet que la jeune femme abordera tous les sujets sans tabou. Elle devrait revenir sur son enfance passée en Suisse ou sur sa jeunesse bercée entre deux cultures (italienne du côté de sa mère et algérienne du côté de son père). Elle parlera également de sa relation avec les hommes.
Jean-Marc Morandini reviendra aussi sur le buzz qu’elle a créé dans l’émission avec sa fameuse réplique, devenue culte aujourd’hui, « Non Mais Allô Quoi ! » qu’elle a déposé il y a quelques jours à l’INPI. Dans les épisodes des Anges, nous pouvons suivre ses aventures amoureuses avec le beau Thomas, elle devrait nous en dire plus sur cette relation et son possible mariage avec ce dernier.
Enfin, comme elle l’avait annoncé sur le plateau de Michel Denisot, Nabilla nous dévoilera des secrets sur sa propre émission de télé réalité que Jérémy Michalak va produire. Rendez-vous cet après midi dès 17h20 sur NRJ 12 pour en savoir plus sur le phénomène Nabilla !