Selon Voici qui révèle l’information, Nabilla aurait exigé qu’une question évoquant ses « affaires de prison » soit coupée au montage lors d’une interview accordée à Jean-Marc Morandini.
Candidate emblématique de la cinquième saison des « Anges de la télé-réalité« , Nabilla sera l’invitée de Jean-Marc Morandini ce soir sur NRJ12. Sur son site internet, l’animateur annonce qu’il s’agira d’une longue « interview confidences » dans laquelle la jeune femme « parle de tous les sujets sans aucun tabou« . Mais selon Voici, Nabilla aurait fait couper au montage une question sur « ses affaires de prison« .
« Je n’ai jamais fait de prison »
La semaine dernière, Le Point révélait que la candidate des « Anges 5″ a été condamnée en 2009 à six mois de prison pour escroquerie. « Reconnue responsable de l’ouverture de comptes bancaires à l’aide d’un passeport volé« , la jeune femme aurait fait un mois de prison ferme à la prison pour mineurs de La Clairière à Genève (Suisse). Une information qu’elle a très rapidement démentie: « Tout cela n’a aucun sens ! Je ne sais pas d’où viennent ces informations, je n’ai jamais fait de prison ! Je vais attaquer en diffamation Le Point. J’ai simplement été témoin dans une affaire« . Au cours de l’entretien que lui a accordé Nabilla, Jean-Marc Morandini a « osé évoquer les affaires de prison« , révèle ce vendredi le site internet de Voici. Selon le magazine, la candidate des « Anges de la télé-réalité 5 » et son attaché de presse « ont exigé que la séquence soit coupée au montage« …