Magazine People

Audiences TV: « Section de recherches » leader, France 3 et Arte en forme

Publié le 19 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TF1 misait hier soir sur les derniers épisodes de la saison 7 de « Section de recherches ». Le premier épisode a attiré 6.604.000 téléspectateurs soit 26,4% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série française ont réuni en moyenne 6,5 millions de téléspectateurs soit 28% du public. La part de marché a atteint 20% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ces scores ont permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 3 pariait sur une comédie française. Portée par Louis de Funès et Jean Carmet, « La soupe aux choux » a séduit 4.026.000 personnes soit 15,8% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui s’est classée en seconde position des audiences.

France 2 proposait un nouveau numéro du magazine « Envoyé spécial ». Présentée par Guilaine Chenu et Françoise Joly, l’émission a été suivie par 2.932.000 téléspectateurs soit 11,6% du public présent devant leur petit écran.

Comme chaque jeudi, M6 diffusait de nouveaux épisodes de « Body of Proof ». Le premier épisode a été suivi par 2.728.000 personnes soit 10,4% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes de la série américaine ont fédéré en moyenne 2,6 millions de téléspectateurs soit 10% du public. Notons que la part de marché a atteint 18% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Arte misait sur « The Real Humans ». La série a convaincu 1.162.000 téléspectateurs soit 4,5% de part de marché. Un bon score pour la chaîne franco-allemande qui devance l’ensemble des chaînes de la TNT.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines