Jeudi soir, « Touche pas à mon poste » a offert deux nouveaux succès d’audience sur D8. L’émission a réalisé une très belle performance auprès des jeunes.
Depuis quelques semaines, « Touche pas à mon poste » ne cesse de réaliser d’excellentes performances sur D8. Après avoir dépassé à nouveau le million de téléspectateurs, le divertissement a une nouvelle fois permis à la chaîne de la TNT d’enregistrer un nouveau succès d’audience. Ce jeudi 18 avril à 18h30, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs recevaient Natasha St Pier et Agathe Le Caron.
D8 leader TNT
En moyenne, « Touche pas à mon poste » a attiré 899.000 téléspectateurs soit 5% du public présent devant leur petit écran. Le divertissement a permis à D8 de se classer en tête des audiences TNT et a réalisé une très belle performance sur la cible très primée des 15-34 ans avec 15,1% de part d’audience (2ème chaîne nationale). L’émission a également signé un nouveaux record sur 10,7% de part de marché (3ème chaîne nationale).
Comme chaque jeudi, le programme était également diffusé en deuxième partie de soirée. Cyril Hanouna, ses chroniqueurs et William Carminolla ont fédéré 523.000 téléspectateurs soit 4,7% du public. Les parts de marché ont atteint 7,5% sur les 25-49 ans (3ème chaîne nationale) et 6,1% sur les CSP + (4ème chaîne nationale). Egalement portée par le succès du film « Sa mère et moi » en prime time, D8 s’est classée leader TNT sur l’ensemble des téléspectateurs ce jeudi 18 avril.
Un prime spécial avec Patrick Bruel
Après avoir célébré le 1er avril avec une série de fausses publicités, l’équipe de « Touche pas à mon poste » proposera une émission spéciale le mardi 23 avril à partir de 20h50. Tout au long de la soirée, ils seront accompagnés d’un invité exceptionnel: Patrick Bruel. Ils reviendront en image sur la carrière du chanteur, avec des images inédites en France, des images décortiquées et commentées par l’équipe du divertissement mené par Cyril Hanouna.