Alors là, mes ami(e)s, je viens de recevoir la meilleure Thé Box du Monde, que dis-je?, de tout l’univers même! J’aime tout : de la box en elle-même jusqu’au tout dernier produit qu’elle contient.
Je vous montre ça, je suis sûre que vous allez craquer vous aussi…
La box ; n’est-elle pas trop jolie avec ses petites fleurs? L’intérieur est tellement garni que tout n’y entrait pas!
On retrouve avec bonheur de belles cartes postales, cette fois-ci signées Papier tigre. Je vous conseille fortement d’aller faire un tour sur leur site, tout y est à tomber! En plus de ça, le TRES utile cahier des saveurs et un flyer présentant la marque RevelEssence.
Du thé noir en vrac (50 grammes) de Espig.
4 tiges d’infusion (thym, lavande, sauge et fleur de lavande) de Le Bénéfique. L’idée est vraiment ultra séduisante (et les packagings sont extras) : la plante séchée est proposée directement en tige que l’on infuse ensuite directement dans la tasse.
Infusion de cacao (en vrac) de Pierre Marcolini (chocolatier belge).
Thé vert bio Brise séductrice Ô thés divins (en vrac).
2 sachets White ambrosia et Ginger Pear de Tea forté : la présentation n’est-elle pas terrible?? J’adoooore les petites feuilles qui ornent les boîtes triangulaires!!
Thé bio Detox de MD L’Autre thé (en vrac).
Une mini tablette toute mignonne de Jadis et Gourmande. Je n’ai pas encore goûté mais je vais me rattraper dès aujourd’hui…!
4 sachets d’infusions (Bouquet revitalisant, Bouquet minceur, Bouquet purifiant et Bouquet douceur de peau) de Les 2 marmottes. Non mais le dessin sur les sachets!!! aaaaaahhhhhh!!! C’est trop chou!!
4 sachets (Jasmine silver needle et Jade sword green tea) de Jing : je ne sais pas ce que donne ces thés à proprement parlé, en revanche, j’ai été épatée par l’élégance des sachets et de la carte de visite de la marque.
De l’huile essentielle au citron de RevelEssence, parfait puisque je viens d’acheter un diffuseur chez La Durance (je suis en train de faire pour la énième fois la déco de notre home sweet home : changement de meubles et tutti quanti… Je vous en reparle prochainement…).