Magazine Société

Le mariage pour tous, des manifestations ridicules dans la situation économique actuelle...

Publié le 19 avril 2013 par Philippejandrok

3162600_3_227c_manifestation-anti-mariage-gay-le-18-avril_f78062078241c52a7f8b998a20a1ab95.jpgAlors que la France vit ses heures les plus sombres, alors que nous nous trouvons au cœur d’une crise économique sans précédent et pire que celle de 1929, que font les Français :

- ils manifestent contre le mariage pour tous !

On se demande sincèrement ce qu’ont tous ces gens dans la tête, les ressources énergétiques augmentent systématiquement, le prix de l‘essence et du fioul en croissance régulière, bientôt seuls les riches pourront se chauffer, l’électricité va augmenter de 30%, l’état va bientôt taxer le livret A et que font les français, ils manifestent contre le mariage pour tous, c’est à croire que ces manifestants manquent de conscience. 

Pourquoi ne manifestent-ils pas pour des raisons plus sensibles, plus actuelles qui concernent absolument tous les français ?

Mais qu’est-ce qu’ils ont dans la tête ces bons français qui refusent la liberté d’être de leur prochain, qu’est-ce que cela peut leur faire, que deux hommes ou deux femmes souhaitent se marier, en quoi cela nous concerne-t-il ? Cela les empêche-t-ils de dormir, de penser, d’aimer ?

Pourquoi refuser une liberté sous prétexte de bienséance ?

C’est comme le président Obama, qui affirme que les terroristes de Boston seront jugés, mais juge-t-on les soldats américains qui tuent des enfants, des familles innocentes en Irak ? Juge-t-on les américains qui assassinent froidement des terroristes sans les juger ?

Tout cela masque la réalité et pendant que les jeunes qui se revendiquent de la Droite manifestent dans la rue contre le mariage pour tous, ils ne pensent pas à la réalité économique, ils ne pensent pas que la retraite de leur grands-parents va baisser, que leur pouvoir d’achat s’effondre également, ils ne pensent qu’à une chose, la moralité du mariage ???

Mais l’homosexualité a toujours existé, des homosexuels ont adopté des enfants depuis fort longtemps, des homosexuels célèbres sont adulés, Léonard de Vinci, Marguerite Yourcenar et j’en passe, l’homosexualité n’est pas uns maladie, c’est une orientation sexuelle qui doit être discrète tout comme une orientation hétérosexuelle.

Il est certain que le fait d’afficher ouvertement, publiquement son orientation sexuelle peut en troubler plus d’un, mais pas d’avantage que le baiser des amoureux de Doisneau qui se vend à des milliers d’exemplaires chaque année.

Et que dire des crimes des curés pédophiles, pourquoi ne manifestent-ils pas sur ce sujet particulier, des hommes d’églises qui abusent et violentent de jeunes garçons sous prétexte que ce serait dieu qui le voudrait ainsi ?

Ces manifestations sont ridicules et montrent à quel point nos politiques ont raison de se conduire comme ils le font, car ce peuple est un peuple d’idiots qui se trompe de combat.

Pourquoi ces jeunes gens ne manifestent-ils pas contre la faim en France, contre le chômage, contre l’impossibilité de vivre avec les minimas sociaux, contre le coût prohibitif des prothèses dentaires, des soins médicaux, contre le froid, car près de 8 millions de personnes sont dans l’incapacité de se chauffer en France, faute de moyens, oui, pourquoi ces jeunes gens si bien intentionnés pour nous sauver de l’homosexualité et du mariage, ne se préoccupent-ils pas de sujets plus importants pour l’avenir de cette nation ?

Nous les voyons manifester dans la rue, avec joie et bonne humeur, certains prétendent que c’est la première fois qu’ils manifestent et ils y prennent goût, quelle chance de ne pas être sous un gouvernement de Droite, je me souviens que M. Jupé et M. Pasqua ont lancé les CRS à moto, matraque au poing pour massacrer des étudiants contestataires, souvenez vous jeunes gens de Malik Oussekine... Plus loin dans le temps on jetait les algériens menottés dans la Seine.

Ces manifestations sont indécentes, car elles traitent d’un sujet fort banal en vérité et il serait bien plus intelligent de manifester pour des causes plus justes comme par exemple, la disparition des abeilles en France et dans le monde.

Les abeilles, qu’est-ce qu’un misérable apidé vient faire dans ce débat ?

 Sans les abeilles, plus de pollinisation, plus d'agriculture, plus de jardins, de fleurs, donc, plus de vie sur terre, mais non, on préfère manifester contre le mariage pour tous, bientôt on ne pourra même plus manifester et on nous vendra de la nature en boite de conserve, on nous vendra de l’air, une heure d’oxygène pour 20 euros, et des fleurs holographiques pour nous faire rêver…

Nous devrions plutôt nous soucier de ce que l’on nous donne à manger et qui fait tomber malades, et manifester contre les grands groupes américains qui empoisonnent la planète avec des plantes transgéniques, la planète, c’est-à-dire, ces jeunes gens qui manifestent contre le mariage pour tous, tout cela est ridicule et stupide, cette jeunesse préfère se soucier d’une idée morale alors que leur avenir professionnel et sanitaire sont hautement menacés, mais à force de les avoir rendu incultes, nos dirigeants en ont fait des idiots manipulables à souhait.

Une telle absence de réflexion est affligeante, mais que voulez-vous, nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine