Magazine Culture

Gad Elmaleh à Los Angeles – No way ?!

Publié le 18 avril 2013 par Louisactr @louisaCtr

Il y a environ deux semaines, ma copine m’a dit : « Eh toi! Pssssttt, t’y vas toi au spectacle de Gad Elmaleh ? » Quoi le vrai Gad Elmaleh, le français. Pas Gad Elchmloh. A L.A.? Heu non, savais pas moi ! Ni une, ni deux, j’ai filé en ligne et ai pris mon ticket… Je rêve. $40. C’est le moment de se faire plaisir. Mon ticket en poche, je peux vous dire que j’attendais ce lundi 15 avril avec impatience.

Lundi 15 Avril à 19h15: Largo – petite salle de thêatre plutôt connue à Los Angeles – se remplit tout doucement. Des français, des canadiens, des belges, des marocains, des brésiliens, des tunisiens, des algériens, une américaine (ne parlant pas un mot de français – WTF?), une soirée internationale est sur le point de démarrer. Gad Elmaleh se chauffe… Et moi, je prends mon mal en patience.

Gad Elmaleh à Los Angeles – No way ?!

20h00: Le son augmente, les lumières se tamisent, l’audience se tait tout doucement. Le show est sur le point de commencer et moi je ris déjà de la tête d’Api de notre comique adoré. Je suis à fond, les bras en l’air et hurle à qui veut l’entendre : « Je t’aime Gaaaad » Après tout moi aussi je suis une Princesse Charlotte.

21h45: Gad vient de sortir de scène. Après plus d’une heure et demi de stand-up, j’imagine dans quel état le pauvre homme doit être… Allez, je prends mes clics et mes clacs et je vous raconte un peu.

J’ai préféré son dernier spectacle. Celui que j’étais allée voir à Paris, au Palais de Sports. Pourquoi ? Ben à Paris, Gad chante. Il danse. Il montre et donne beaucoup plus. Je me souviens avoir été complètement ébahie devant le talent du monsieur. Lundi dernier, c’était hyper cool et je dois dire que pour $40, ça valait vraiment le coup. Aucun regret. J’ai même l’impression de l’avoir arnaqué quelque part. Donc comme je le disais, un show vraiment cool, mais quand même moins bien que le dernier. Moi je l’aime chantant, dansant, criant, etc. Une chose n’a pas manqué, ce sont ces grimaces… ENORMES. Et quand tu le fixes bien, ben tu t’aperçois qu’il n’est vraiment pas jojo. Hahaha. Il était bien présent et la salle était tellement petite que littéralement j’avais l’impression que je l’avais dans mon salon. Je conseille of course.

Happy VENDREDI Youpi.

Louisa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louisactr 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte