Magazine Culture

La Boutique Cancan et son Concours

Publié le 18 avril 2013 par Unionstreet

paris_1695_cancan_5097aac58f99450007000022_store_main_new

Aujourd’hui on vous fait découvrir un lieu incontournable pour toutes les fashionistas parisiennes qui se respectent : Cancan. Cette petite pépite est située dans le quartier de SoPi (South Pigalle), la boutique présente une sélection pointue de jeunes créateurs internationaux, dont la plupart en exclu en France ! C’est donc dans ce joli espace que cohabitent des marques créatives et de qualités pour y présenter des pièces piquantes, originales, rares mais abordables. Nous devons cette charmante initiative à Lisa, modeuse globetrotteuse qui en 2009 ouvre Cancan, et pour ne pas céder à la facilité elle renouvelle son choix de créateurs au fil des saisons ce qui fait de ce lieu un paradis mode incontournable de Paris.

Vous retrouverez ainsi des marques comme Stine Goya, Minimarket, Carin Wester, Warmi, les bijoux Mirgiole et j’en passe…

Vous savez ce qui vous reste à faire pour sortir du lot et ne pas vous retrouver en soirée avec une autre portant la même robe que vous… Rendez-vous 30 rue Henry Monnier Paris 9 ou alors pour celles qui ne pourront se déplacer physiquement à la boutique good news vous pouvez faire vos achats en ligne sur leur shop online !

SONY DSC

SONY DSC

CancanFront

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Comment Gagner Ton Cadeau Cancan ? 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En effet, comment faire pour gagner  l’un des 3 bons d’achats de 50€ ? C’est tout simple, les habitués connaissent déjà la musique. Il suffit de partager cet article sur Facebook  en mentionnant UNION STREET & CANCAN.  Ou alors, twitter l’article, en nous mentionnant @unionstreet_fr et avec le hashtag #USXCANCAN. Le ou la gagnant(e) sera élu par la main innocente.

Plus tu partages, plus t’as de chances !

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine