Du 1er juin au 30 septembre 2013, sur quasiment tous les départements de France, une opération de contestation contre les banques se met en place.
Les ordures avec les ordures.
Pour une fois qu'un RDV avec la banque peut inverser la vapeur, qui s'en passerait ? Un vaste réseau social Facebook a lancé un programme de contestation contre les banques, qui prend son départ en juin 2013. Il consiste à faire déposer les ordures ménagères devant les agences bancaires en signe de prostestation citoyenne contre l'oligarchie financière et bancaire, qui mettent les peuples à genou.
La manifestation se veut pacifique, mais "ordurière" :
Son but est la volonté de transparence, le changement de ce système bankster qui a désormais le pouvoir sur le bien être des populations, qui a désormais le pouvoir sur nos élus qui ne sont plus qu'à leur botte à ce jour. Les choses vont s’accélérer, et se détériorer encore plus.
Le RDV est pris ! L’événement est lancé, et les liens indiqués ci-dessous permettent de mesurer l'ampleur de l'événement.
L'ouverture de l'action prendra effet lorsque le réseau totalisera au minimum 5000 participants, et se poursuivra tant que les médias ne relaieront pas cette protestation du peuple.
Les participants sont grecs, chypriotes, espagnols, italiens, mais aussi français, cela va sans dire. Et que les banquiers se souviennent de la révolution, ça pourrait leur servir, car il semblerait que des miliers de clients, dans chaque agence de France et d'Europe, se fassent entendre de quelque manière que ce soit, et surtout SENTIR.
Le groupe se veut créatif ! Il se rassemble....
Le blog :
http://je-deposemespoubellesdevantlesbanques.2012.over-blog.com/
Le groupe central :
http://www.facebook.com/groups/352219881550475/
L'évènement
https://www.facebook.com/events/548414471866099/
La page :
https://www.facebook.com/pages/Banksters-Les-ordures-avec-les-ordures/166961753458903?ref=hl
A lire également :
Chronologie : La crise en Europe (2008 – 2013) : http://www.andromede-diffusion.com/?page_id=295