Vous n'arrivez pas à saturation de l'agitation politico-médiatique relative au mariage pour tous ? Nous si !
D'ailleurs, il nous parait pour le moins très très étrange que le débat parlementaire relatif au mariage pour tous traîne en longueur alors que les précédents qui portaient sur le TSCG, le budget austéritaire avec des cadeaux fiscaux pour le patronat et l'ANI ont été très vite expédiés...
L'extrême droite et les benêts réactionnaires mènent des actions ciblées, parfois violentes à l'instar des agressions sur des personnes homosexuelles, des saccages de lieux publics ou des prières dans la rue.
Le débat parlementaire traîne... traîne... traîne...
Chaque jour, de nouvelles actions homophobes régalent les médias dominants, trop heureux d'exploiter des images d'homosexuel-le-s blessé-e-s, de lieux détruits, et de réac-s surgi-e-s des tréfonds d'une histoire qui pue la haine de la République.
Et pendant ce temps-là, la France se désindustrialise, le chômage explose, la précarité devient la norme, la dette continue de croitre, la pauvreté augmente, des salariés et des chômeurs se suicident dans le silence médiatique.
Tandis que la Frigide joue la barjot pour attirer la lumière, Hollande, Ayrault, Moscovici, Duflot et toute la bande de la majorité PS-EELV durcissent la politique austéritaire dans l'ombre médiatique.
Barjot et les réacs se payent même le luxe de brouiller le message du Front de gauche en appelant à participer à la marche du 5 mai pour la VIème République, de quoi réjouir les tenants de la Vème République et de l'austérité qui ne cessent de mettre le Front de gauche dans le même sac que le FN !
Objectivement, l'oligarchie, le patronat et la majorité PS-EELV ne pouvaient trouver meilleur allié pour les aider à imposer la régression sociale. Attention toutefois, quand l'épais rideau de fumée médiatique se dissipera...