Faits divers à Marseille.
Le directeur sportif de l'OM José Anigo a des ennuis ! C’est avec étonnement que la P.J. de Marseille à découvert ce matin des milliers de bouteilles de chouchen dans le garage de José. Si le directeur sportif n’a pas craqué devant les policiers quand on l’a menacé du retour de pape Diouf, il a fondu en larmes lors de l’évocation du rendement de Morel sur le terrain.
La P.J. a ainsi découvert que les transferts entre Lorient et Marseille permettaient de dissimuler un trafic. Le directeur sportif marseillais ramenait ainsi dans sa voiture des mauvais joueurs comme Amalfitano ou Morel tout en dissimulant des bouteilles de chouchen pour les revendre sur la Canebière. La raison du succès du chouchen à Marseille ? Un nouveau cocktail, le Bakayoko Moussilou (qui mélange pastis et hydromel) qui connait un grand succès chez les supporters marseillais depuis le départ de Gerets.
La P.J. continue son enquête. On soupçonne aussi José d’avoir organisé un trafic de viande argentine à l’époque du transfert de Krupoviesa.
Chers lecteurs, Un autre football est sur la piste pour vous !