Olivier Dacourt, l’ancien milieu de terrain de Lens, aujourd’hui consultant pour plusieurs médias, estime que Zlatan Ibrahimovic reste celui qui peut permettre au PSG de remporter un jour la Ligue des Champions.
Pour Olivier Dacourt, il reste malgré tout l’homme de la situation pour le PSG : « Zlatan a délivré 7 passes décisives dans cette compétition, c’est le meilleur passeur en Ligue des Champions cette année. Il a aussi marqué trois buts en 9 matches. Il n’y a pas débat, Ibra est décisif » explique-t-il dans les colonnes du 10Sport ce jeudi.
« C’est aussi lui qui donne le but à Pastore au Camp Nou. C’est lui qui donne la passe à Lavezzi contre Valence. On a vu qu’il est très important pour le PSG. On a pu entendre que quand il n’est pas là, le PSG joue mieux mais ce n’est pas vrai. Quand il n’est pas là, son absence se fait sentir. Ibra fait partie de ces grands joueurs. Même quand il ne marque pas, il sera toujours décisif. Avec lui et Thiago Silva, le PSG a changé de dimension » conclut Olivier Dacourt.