Magazine People

Audiences TV: « Person of Interest » au top, « Pékin Express » déçoit

Publié le 18 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TF1 misait sur de nouveaux épisodes de « Person of Interest ». Le premier épisode a attiré 6.804.000 téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes inédits ont fédéré 5,9 millions de téléspectateurs soit 27% du public. La part de marché a atteint 33% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 2 pariait sur un téléfilm inédit de Bernard Stora. « La dernière campagne » avec Bernard Le Coq et Patrick Braoudé a séduit 3.741.000 personnes soit 14,9% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne qui s’est classée en seconde position des audiences.

Un match de football était programmé sur France 3. Comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France, la rencontre opposant Evian au PSG a été suivie par 3.242.000 téléspectateurs soit 14,8% du public présent devant leur petit écran. Un bon score pour la chaîne publique.

M6 proposait le troisième épisode de « Pékin Express 2013: le coffre maudit ». L’émission présentée par Stéphane Rotenberg a convaincu 2.707.000 personnes soit 11,5% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 17% sur les ménagères de moins de 50 ans. Une audience décevante pour la chaîne.

Arte misait sur « L’homme sans passé ». Le film américain a attiré 539.000 téléspectateurs soit 2,1% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines