Electrocorp est un fier supporter du label Steyoyoke depuis ses débuts. Avec un premier EP sorti il y’a plus d’un an, le label berlinois a fait du chemin et est entrain de s’imposer royalement sur une scène hybride, à mi chemin entre les saveurs d’une Deep-House léchée et celles de la Techno de la capitale allemande.
Pour fêter le premier anniversaire du label, l’équipe de Steyoyoke avait invité moultes producteurs afin de ré-interpréter les titres sortis tout au long de l’année. Sur ce “Family Affair vol. 01″, même principe, sauf que cette-fois, le label demande à ses propres artistes de ré-interpréter les morceaux de leurs compères. Une vraie affaire de famille comme l’annonce le titre de l’EP. On retrouve ainsi l’immense Soul Button, tête de fil du label, mais aussi Antonio Olivieri, Dahu, Sasch, MPathy, Bartok et Florian Rietze, dont l’EP vient tout juste de sortir sur le label. Une sortie à se procurer de toute urgence dans sa version digitale à partir du 18 avril.
Il en ressort 7 titres tous plus géniaux les uns que les autres, respectant la marque de fabrique Deep et sombre du label. Mention spéciale au remix de notre ami Soul Button qui propulse dans la stratosphère le titre “Cherries” de Bartok, jusqu’alors passé assez inaperçu.
Autre coups de coeur pour les remixes de MPathy et de Sasch qui donnent, respectivement, un véritable second souffle aux titres originaux de Soul Button et de I’m Fine & Antonio Olivieri.