Je ne sais pas trop comment on appelle ce genre de denim chez Molière… « destroy » ? « troué-machouillé » ? foutu (nan …je blague !) Grunge ?
Je voulais depuis un moment passer à la vitesse supérieure. Le boyfriend oui, mais version au bout du rouleau. Le tout avec un prix disons raisonnable, car il me semble bien qu’il faille laver l’engin à la main pour éviter l’élargissement des trous déjà conséquents. J’ai fini par trouver chez nos amis aussies.
(rhaaaaa, le chat, cet animal indépendant qu’ils disent…)
A mettre au rebus (aurait dit ma grand-mère) :
- Distressed Jeans One Tea Spoon, marque australienne que j’avais découverte à Sidney en pfioouuuu… 2006 ? J’avais acheté une jupe à l’époque. Dispo sur Shopbop, -20% jusqu’à ce soir avec le code WEAREFAMILY13 (prendre un envoi éco sans suivi => grande chance de ne pas payer de frais de douanes). J’ai pris ma taille habituelle, il s’élargit un peu et tombe nickel sur les hanches.
– Veste Ba&Sh (modèle de l’été dernier, il serait possible de la trouver dans l’outlet de la Vallée Village)
– Tee H&M collection Conscious actuelle
– collier et RAL corail calamanco & Other Stories
– Sandales MySuelly
- Sac Raoul modèle Janice
- Pelouse et cheveux mal peignés en option…
Get The Look :
Je crois que j’ai une affection pour la combinaison suivante : jolie veste courte et travaillée + jean boyfriend bien loose + chaussures qui tuent, cf également ce look de l’an dernier, dont on pourrait s’inspirer également avec :
- Jean Zara, je crois bien que c’est le modèle que j’avais essayé (il y en a plusieurs du genre…), en 38 il tombait loose comme un boyfriend
- Veste Pepe Jeans
- Sac Sonia Rykiel
- Escarpins fluo Pepe Jeans