Que vous soyez travailleur autonome ou chef d’entreprise, avoir recours à une adjointe virtuelle ( appelée aussi assistante virtuelle ou adjointe administrative virtuelle ) est un bon investissement qui s’applique autant sur le plan professionnel que personnel.
Dans un courriel, Isabelle De Palma, adjointe personnelle, m’expliquait à quel point cela pouvait être une économie de temps et d’argent pour un entrepreneur d’avoir recours à ce type d’employé virtuel. Je partage son avis.
J’ai une adjointe avec qui je travaille à distance depuis maintenant plus d’un an et je peux vous dire que cela m’aide grandement à me concentrer sur mes forces. Je travaille ainsi davantage sur le développement des affaires de mon entreprise et aux activités qui me passionnent le plus comme , par exemple, l’animation de communauté Web… Lire la suite de l’article sur le blogue de FEM ( un projet de Femmessor-Montréal )
Vous aimerez aussi…
Trouver le bon nom pour son entreprise Citation pour entrepreneur – Jean-Guy Furois Les conseils d’administration, une bonne école pour les entrepreneurs 3 raisons pour lesquelles il est important de travailler en équipe À quoi ressemble votre client idéal ?