Un sac à main idéal… Comment serait-il ? On y réfléchit jamais, parfois, souvent… Catherine Loiret y a aussi réfléchi, et elle a trouvé. Le Thé à la Mode l’a rencontrée et vous en parle avec grand plaisir.
Catherine Loiret a dessiné pour les plus grands, de Lancel à Hermès. En 2001, elle crée sa marque éponyme. Aujourd’hui les Japonaises en raffolent, et pour cause…
Nous avons, toutes les deux, découvert sa collection avec merveille. Chacune a sa préférence. Si F. est plus Booling, le Free Size A3 a les faveurs d’AC.
Booling – Catherine Loiret
Mais nous trouvons toutes les deux notre bonheur, pourquoi ? Parce que le cuir est sublime, parce que les produits sont labellisés « Made in France », et parce que les sacs sont magnifiquement bien pensés. On y trouve une multitude de poches dont une secrète (je ne vous en dis pas plus, mais elle est géniale) ! La longueur des anses est modulable, et il y a même un rangement spécial parapluie ou journal…
Free Size A3 – Catherine Loiret
Bref Catherine Loiret réalise le sac de nos rêves. Laquelle (ou lequel) d’entre nous ne s’est jamais dit qu’il manquait une poche, ou une fermeture éclair pour son sac ? Je me le dis constamment ! Catherine Loiret aussi se le disait… avant de passer à l’action.
Rendez-vous sur le site : http://www.catherineloiret.com/
Vous pourrez également admirer et acheter un sac au showroom de Catherine, dans le 7ème. Elle vous y fera le meilleur prix (un véritable bon plan shopping) et vous accueillera avec un grand sourire. Soyez connaisseur, poussez la porte, vous ne serez pas déçus !
Showroom / Boutique
21 bis, rue Amélie
75007 Paris
Métro Tour Maubourg
www.catherineloiret.com