On ne nous prendrait pas pour des connes

Publié le 18 avril 2013 par Pimprenelle2

Pour voyager et passer le temps du vol en toute futilité, comme souvent je me suis acheté un magazine. Cette fois j’ai opté pour le Marie-Claire, parce qu’il était l’un des seuls à ne pas nous servir la dernière nouveauté pour maigrir sans souffrir et sans effort, en dormant, du bas ou au haut, en douceur et toute en fermeté, et autre balivernes.

Et puis je reconnais avoir été alléchée par son bandeau transversal sur les 200 accessoires à partir de 5,99€. Car pour les nous les femmes, et plus particulièrement pour petits budgets dont j’ai le malheur de faire partie, l’accessoire est essentiel, et peut faire basculer une tenue de banale à originale, de stricte à glamour.

Alors, ceinture à peine attachée je suis partie à la pêche de celui qui pourra me faire rêver, que pendant quelques secondes je me promettrais de m’acheter. Rien. Rien trouvé, donc, forcément, j’avais mal cherché. Je m’en suis allée consulter le sommaire qui comme vous pourrez le constater par vous-même ne m’a été d’aucune aide

J’ai fini par comprendre que pour trouver les accessoires, fallait se transformer en Inspecteur Gadget, avoir fait ses classes en cherchant Charly, avoir une âme d’explorateur. Bref tout cela c’est révélé bien au-dessus de mon énergie voyageuse, et puis lorsque j’ai découvert le blouson en denim, élément qui n’a pour moi rien d’accessoire mais néanmoins illustrait le titre de couv, perdu dans les premières pages et pour le prix modique de 275€, j’ai été convaincue que Marie-Claire aussi, et une fois de plus, nous prend pour des connes …


Classé dans:humeur