Magazine Conso

Outrageusement efficace, le dernier né Sephora !

Par Gabee @Grabirelle

 

Coucou mes fleurs de cerisier,

Je sais, je sais. Cela fait un temps fou que je n'ai pas publié ! Figurez-vous que j'ai trouvé un appartement et que j'ai déménagé la semaine dernière. Mes jolies trouvailles et moi, avons donc une salle de bain à nous toutes seules désormais.

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un coup de coeur que j'ai provoqué un peu malgré moi. Vous le savez bien, mon mascara préféré est le They're Real de Benefit... cependant, ce dernier est un peu cher et mon budget était un peu plus serré dernièrement. J'ai donc décidé de tenter l'aventure, la vraie, avec le dernier bébé de la marque Sephora !

DSC06798.JPG

Bon, pour le packaging, on ne peut pas vraiment dire que j'y suis allée au coup de coeur. Non, vraiment pas ! Plus bling-bling tu meurs... Entre l'effet matelassé et le côté "gold", je ne sais pas ce qui m'a le plus inquiétée (ah, si, je sais, la peur que mes invités ne le prennent pour un sex-toy...). Mais bon, il me fallait un mascara qui envoyait du lourd et qui ne faisait pas de gros paquets pâteux.

Et pour le coup, on dirait que j'ai fait bonne pioche !

DSC06791

Joli résultat non ? Et après un seul passage... Parce que je n'aime pas trop charger !

Les cils sont bien mis en valeur par une laque noire qui tient très bien en place et qui ne les abîme pas mais les allooonge. J'ai vraiment agréablement surprise.

DSC06802

J'utilise la brosse à picots en caoutchouc souple, en la posant sous les cils, à leur base et en allongeant en faisant un petit mouvement de zig zag jusqu'à la pointe de ces derniers. C'est à ce jour la meilleure technique que j'ai eu pour appliquer mon mascara !

DSC06784.JPG

Joli résultat non ?

Un subtil mélange avec l'intensité du They're Real de Benefit et la finesse du Dior Show. J'adore !

Et vous, mes fleurs de cerisier, de manière générale, vous avez trouvé des perles parmi les produits Sephora ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines