Deep Silver annonce aujourd’hui le DLC « Jungle Hunt » pour Sacred Citadel, le jeu de combat en scrolling horizontal développé par Southend Interactif. Ce DLC est disponible – comme le jeu principal – dès aujourd’hui.
Ce DLC offre un tout nouveau chapitre dans l’histoire de Sacred Citadel, un nouvel environnement ainsi que trois niveaux bonus. Ce DLC sera disponible pour 400 points Microsoft ou au prix de 4,99€.
« La bataille est gagnée, mais pas la guerre ! « »Big Mama »", le leader malodorant s’est enfuie avec l’artefact Séraphin dans la terrifiante jungle d’Ancaria ! Ramenez « »Big Mama »" devant la justice et récupérez l’objet. Rassemblez vos amis, combinez vos talents et profitez de ce nouveau chapitre passionnant de Sacred Citadel. Profitez d’un nouvel environnement et de trois niveaux bonus excitants.
La bataille est gagnée, mais pas la guerre ! « Big Mama », le leader malodorant des maléfiques Grimmocs, s’est enfuit avec une relique sacrée dans les jungles menaçantes d’Ancaria. Les héros devront livrer « Big Mama » à la justice et récupérer cet objet de valeur.
Comme ils l’ont fait pendant la campagne principale de Sacred Citadel, les quatre classes de personnage devront à nouveau se rassembler et combiner leurs différentes compétences dans cette passionnante aventure en co-op.
Sacred Citadel est disponible dès aujourd’hui, mercredi 17 avril 2013, en version téléchargeable via le PlayStation Network, le Xbox LIVE Arcade, ainsi que sur Steam et autres partenaires de distribution numérique. Sacred Citadel est disponible pour 1200 points Microsoft ou au prix de 14.99 €.