Par Laurent
La marque Perrier, qui fête cette année ses 150 ans, lance «Secret Place», une nouvelle expérience digitale mixant Brand Entertainement et Gaming. Le principe est d'incarner un ou plusieurs des 60 personnages invités à une soirée privée, organisée clandestinement à l’arrière d’un pressing. Une soirée placée sous le signe de la sensualité, durant laquelle tous les invités vont avoir l’occasion de vivre leurs fantasmes les plus fous. L'objectif est alors de trouver les indices qui permettront de localiser la bouteille secrète. Avec à la clé des invitations à gagner pour 5 soirées privées, organisées à Miami, St Tropez, Sydney ou encore Ibiza. 18 mois de développement, 60 personnages, 1h20 de contenu interactif et plus de 10000 scenarii possibles, cette expérience conçue par Ogilvy & Mather Paris et produite par Fighting Fish est également disponible en application mobile et iPad. Lancée en France, Etats-Unis, Canada, Russie et Espagne, "Secret Place" a pour but d'asseoir un peu plus la signature de Perrier: «The Ultimate Refreshment when things turn hot.»