Magazine Blog

Perrier | Secret place

Publié le 17 avril 2013 par Chapristi @_Chablog

Par Laurent

Perrier | Secret place
La marque Perrier, qui fête cette année ses 150 ans, lance «Secret Place», une nouvelle expérience digitale mixant Brand Entertainement et Gaming. Le principe est d'incarner un ou plusieurs des 60 personnages invités à une soirée privée, organisée clandestinement à l’arrière d’un pressing. Une soirée placée sous le signe de la sensualité, durant laquelle tous les invités vont avoir l’occasion de vivre leurs fantasmes les plus fous. L'objectif est alors de trouver les indices qui permettront de localiser la bouteille secrète. Avec à la clé des invitations à gagner pour 5 soirées privées, organisées à Miami, St Tropez, Sydney ou encore Ibiza. 18 mois de développement, 60 personnages, 1h20 de contenu interactif et plus de 10000 scenarii possibles, cette expérience conçue par Ogilvy & Mather Paris et produite par Fighting Fish est également disponible en application mobile et iPad. Lancée en France, Etats-Unis, Canada, Russie et Espagne, "Secret Place" a pour but d'asseoir un peu plus la signature de Perrier: «The Ultimate Refreshment when things turn hot.»

The private dance

The scissors

The pillow fight

The slapping game

via DocNews Images © Perrier/Fighting Fish

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chapristi 256 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine