Aujourd’hui, je vous propose un de mes maquillages favoris, celui que j’ai réalisé pour la vidéo de ma commande BYS. J’ai eu beaucoup de retour très positif sur ce make-up, donc j’ai décidé (suite à la demande de certaines blopines <3) de faire un article sur ce smokey noir et bleu. Pour ma part, c’est un make-up que je pourrais porter au quotidien, après les maquillages chargés au quotidien ne sont pas du goût de tout le monde !
Pour réaliser ce make-up, j’ai donc utilisé :
- la BB crème Garnier pour peaux à imperfections
- la poudre compact Rimmel Stay Matte en teinte « Transparent » (il me fallait du très clair pour compenser le medium de la BB crème…)
- Le Crayon Regard Bleu électrique Yves Rocher
- La Palette Midnight Dreaming de BYS
- Le Crayon Khôl de la marque Essence
- Le Volume de Chanel
- Le rouge à lèvres « Bois de Rose » Agnès b.
(Tous les produits sont remplaçables par des équivalent d’autres marques évidemment !)
Voici donc la palette pour vous montrer les couleurs que j’ai utilisé :
Pour commencer, j’ai appliqué le Crayon Regard Bleu électrique de chez Yves Rocher sur le ras de cil inférieur et j’ai estompé avec mon tout nouveau pinceau à estomper BYS. Ensuite, j’ai appliqué dans le coin interne la teinte n°1 de la palette Midnight Dreaming de BYS (qui est en réalité bien plus grise que rose) et je l’ai étendu sur la paupière mobile. Ensuite, j’ai utilisé la teinte n°2 dans le coin externe et je l’ai fondu avec la teinte n°1 jusqu’à moitié de la paupière mobile. Enfin j’ai estompé le tout avec le même pinceau sur lequel il y a les restes du crayon bleu électrique pour justement apporter cette teinte légèrement bleutée au make-up. J’ai ensuite utilisé mon khôl dans la muqueuse et le Volume de Chanel sur mes cils. Et le tour est joué ! Je vous laisse sur ces photos du résultat de plus près !
- Pour information : non, je ne me drogue pas, je fais parti de ces gens qui ont les yeux « fatigués »…