Mardi soir, l’access prime time de NRJ12 a enregistré de nouveaux succès d’audience avec « Le Mag » et « Les Anges de la télé-réalité 5″.
Dès 17h20, Matthieu Delormeau et Ayem Nour était aux commandes des « Anges de la télé-réalité 5, le mag« . L’émission a réalisé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs et a permis à NRJ12 de se positionner première chaîne nationale sur les 15- »4 ans avec une part d’audience record de 25,7%. Les parts de marché ont atteint 11,1% sur les 25-49 ans (2ème chaîne nationale) et 15,4% sur les ménagères de moins de 50 ans (2ème chaîne nationale).
NRJ12 leader national sur les ménagères
A partir de 18 heures, l’épisode inédit des « Anges de la télé-réalité 5: Welcome to Florida » a été suivi en moyenne par 1.128.000 personnes soit 9,3% du public, positionnant ainsi NRJ12 en tête des audiences TNT. Un pic d’audience à 1.341.000 téléspectateurs a été enregistré. Il s’agit d’un nouveau record d’audience pour la saison 5 de l’émission de télé-réalité.
L’épisode inédit des « Anges 5 » a enregistré une part d’audience de 19,3% sur les moins de 50 ans, classant ainsi NRJ12 leader national auprès de ce public. Le programme a également signé des nouveaux records d’audience sur les cibles commerciales clefs: 14,5% sur les 25-49 ans (2ème chaîne nationale et leader TNT), 21,6% sur les ménagères de moins de 50 ans (2ème chaîne nationale et leader TNT), 42% sur les 15-24 ans (1ère chaîne nationale).
Ce mercredi 17 avril à 17h20, NRJ12 proposera un nouveau numéro des « Anges de la télé-réalité 5, le mag« . L’émission sera suivie d’un nouvel épisode inédit des « Anges de la télé-réalité 5: Welcome to Florida« .