Giorgio Armani créé une crème régénérante aux minéraux d’obsidienne…

Publié le 17 avril 2008 par Toutnouvo


Giorgio Armani possède depuis plusieurs années une maison à Pantelleria. Comme les habitants de l’île, il y prend des bains de boue et s’immerge dans les eauxthermales du « Lago Specchio di Venere », réputé pour ses vertus dermatologiques.
Enthousiasmé par leur effet sur la peau, Giorgio Armani se demanda si le secret de l’île ne pourrait être appliqué à une ligne de soins.

Voila comment née une crème… du secret des volcans.
Transformer cette précieuse matière compacte en un baume exquis qui semble littéralement prendre vie sur la peau constitue une expérience de soin inédite.Par délicats mouvements circulaires, chauffer la surface du bout des doigts: les minéraux sont libérés. Une fois la texture assouplie, la lisser sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Matin et soir, retrouvez la magie de cette sensation fondante. Et faites vivre à votre peau l’expérience d’une nouvelle vie.

Les résultats : une peau rénovée, plus douce, plus lumineuse, plus fraîche, plus éclatante. L’Obsidienne Hydratée uniforme immédiatement le grain de la peau par effet optique. Jour après jour, la peau se repulpe, se densifie, se raffermit. Les rides sont réduites.

Crema Nera : 250 euros* (pot 50 ml) - Crema Nera Coffret Luxe : 300 euros* (pot 50 ml) (accompagnée d’une pierre de massage exclusive en obsidienne ) CREMA NERA est disponible :
à Paris, en exclusivité au Bon Marché et au Printemps Haussmann
à Bordeaux, Parfumerie Douglas, 43-45 rue Sainte Catherine
à Lille, au Printemps, 41 rue Nationale