Julien LOko, chanteur habité

Publié le 17 avril 2013 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Abonnez-vous à nos flux par rubriques! Une participation remarquée à la "Nouvelle star" en 2009, lauréat des "Rencontres d'Astaffort" qu’organise Francis Cabrel en 2010, une reprise de "Hallelujah" de Leonard Cohen à la Fête de la musique sur France 2, le rôle chanté principal de la comédie musicale "Dracula" en 2011-2012 (260 dates)... qui lui forgent une fan-base conséquente et fidèle (Facebook près de 10.000 "amis", Twitter, youtube...).

Julien LOko n'a que 29 ans mais déjà de multiples talents: il réalise notamment des courts métrages, des dessins, des clips; il est multi instrumentiste, auteur, compositeur, acteur... Quelques "instants sublimes" plus tard, le voilà donc aujourd'hui pour présenter son album. Il a choisi sa famille dans laquelle on retrouve Fabien Cahen (Zazie, Pagny, Hallyday), François Welgryn (Dion, Garou, Pauline), Pierre-Yves Lebert (Daran, Pagny, Maurane) ou Davide Esposito (Lemarchal, Dion, Hallyday)...

Et puis ses fans l'ont choisi en finançant son premier EP sur le site participatif Oocto en à peine quelques jours. L’album "Graffiti Cowboy" sortira à la rentrée 2013 et un EP est disponible avec 4 titres extraits de l’album. Il dit: "J’aime la pop, la poésie... et les Zombies!” Cet album nous réserve forcément des surprises!

Titres:
1. J'attends demain (blablabla)
2. L'instant sublime
3. Tout ça n'est pas très grave
4. Désert L’exécution de trois hommes au Koweït témoigne d’un réel recul dans cette région du monde, où d...  (179.72 Ko) C’est plutôt un appareil qui joue de la musique et offre plusieurs services technologiques, rédui...  (165.58 Ko)