Magazine

Le client mystère est redouté

Publié le 16 avril 2013 par Clientmystere
Le client mystère est redouté Un très bon article paru dans l'Expansion nous raconte les dessous de table de l'activité client mystère ainsi que l'histoire des débuts de la visite client mystère. Il est toujours important de connaître en détail cette activité quand on s'y intéresse un peu ou qu'on agit en qualité de client mystère. http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/les-clients-mysteres-payes-pour-verifier-la-qualite-de-ses-services_379630.html
Extrait de l'article : "C'est peut-être le métier le plus romantique -et le plus redouté- de la relation client. Ils ou elles ne sont a priori aucunement différenciables du client lambda. Peut-être sont-ils un peu plus exigeants, plus assurés. Mais pas question d'éveiller les soupçons. Car les clients mystères sont payés par l'enseigne pour évaluer sa propre qualité de service, sans jamais révéler leur mission. Ces policiers en civil conservent en toutes circonstances leur anonymat."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clientmystere 231 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte