Bonjour,
Comme dit, comme fait, pour les 6 mois du blog, je lance le premier jeu concours de La Lettre gourmande. J’ai voulu quelque chose d’un peu interactif, petit échange entre vous et moi. C’est simple comme bonjour, pas besoin de savoir dessiner, une feuille, un crayon, un scanner et des tonnes d’imagination !!!
Le principe
- Vous faîtes travailler vos imaginations et vous dessinez un gâteau (ou 5 maximum): œuvre d’art ou schéma rapide, détaillé ou pas, en couleur ou pas
- Vous le(s) scannez ou faîtes une photo du dessin et me l’ (les) envoyez par mail (avec un maximum d’explications si besoin) avant le 30 juin Minuit à [email protected]. Pensez éventuellement à me donner un lien vers votre blog, et le nom de vos gâteaux (pas obligatoire)
- Si vous avez un blog, merci de publier un article contenant votre (vos) dessins, le logo du jeu ainsi qu’un lien vers cet article.Je publierai un récapitulatif des participations le 2 juillet !
- Je désignerai le gâteau qui me plait le plus, aidée par Miss Souba du blog Protéines Gourmandes .
- Je réalise le gâteau en suivant le design gagnant et éventuellement un tutoriel que je publierai sur le blog
MAIS QU’EST CE QU’ON GAGNE ???
Je concocte un lot » spécial déco de gâteau et de cupcakes » pour celui ou celle qui m’aura envoyé le schéma le plus original. Dans ce lot, certains des produits et ustensiles que l’on utilise souvent en déco de gâteau ou cupcakes: caissettes, douilles, pâte à sucre , colorant en pâte, mini moules et autres surprises. Pour le détail, c’est par ici
Simple, non ? Alors tous à vos papiers pour ce gâteau presque à 4 mains !
Quelques limites : un gâteau dans les tons girly (c’est le thème du mois…) rond de préférence, ou avec éventuellement un travail de découpe raisonnable et 2 niveaux maximum.
Malheureusement, le jeu est réservé aux habitants de France métropolitaine (en raison des frais de ports pour le cadeau). Merci de noter qu’en m’envoyant votre (vos) dessin(s), vous m’autorisez à l’ (les) utiliser comme modèle(s) à des fins non commerciales.
D’ailleurs j’y pense, j’avais dessiné vite fait mon gâteau chapelier fou, je le fais pour éviter de m’éparpiller au moment de décorer le gâteau. Bon, ok, je n’ai pas fait exactement ce que j’avais prévu…
Si cet article vous a plu, abonnez vous à la newsletter !